À combien s'élève le devis pour la construction d'une maison en parpaing ?

Quand vous avez envie d'une construction d'une maison en parpaing, le mieux serait de ne pas faire confiance à la première entreprise venue. Le mieux serait de demander des devis sur https://www.travaux.com/guide-des-prix/construction/prix-construction-de-maison-en-parpaing. Il faut savoir que les devis sont obligatoires dès que le montant des travaux dépasse les 150€. Et ici ce sera le cas !

Pourquoi demander des devis en ligne pour la construction de votre maison en parpaing?

Les avantages d'une demande de devis en ligne ne sont pas négligeables :
  • cette démarche est complètement gratuite
  • vous pouvez vous en occuper dès que vous aurez 5 minutes de libre. Ce sera aussi bien tard le soir que le dimanche puisque la plate-forme est toujours accessible
  • en remplissant juste une demande, vous obtiendrez plusieurs devis dans votre boîte mail. Par contre, soyez précis dans votre demande. Pensez à noter clairement vos attentes dans la zone libre
  • seules des entreprises sérieuses répondront à votre demande.

Il faut savoir que, pour être valable, un devis doit comporter de nombreuses mentions obligatoires. Vous avez déjà le numéro d'immatriculation de l'entrepreneur. Il vous garantit que vous ce ne sera pas du travail au noir et qu'il disposera des assurances obligatoires. Elles seraient les bienvenues s'il y avait un souci.

Vous aurez également la date de validité du devis. Généralement, ce sera de 3 mois à compter de la date d'émission du devis. Les montants HT et TTC seront clairement notés ainsi que le taux de TVA appliqué.