Combien coûte un tampon encreur ?

Quand vous êtes un particulier et que vous vous achetez un tampon encreur, c'est certainement pour vous simplifier la vie. En effet, comme vous le lirez sur https://marlonn.fr, vous n'en aurez pas l'utilité tous les jours mais vous l'apprécierez notamment au moment de l'envoi de vos vœux à vos proches. En un seul geste, il vous permettra d'identifier clairement vos enveloppes.

Il sera facile de passer commande sur internet. Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs modèles de tampon encreur. Tout dépendra de votre choix mais en moyenne, vous en aurez pour une dizaine d'euros. Sauf si vous décidiez de commander un grand tampon encreur métallique comme celui qu'utilise votre pharmacien. Pour un usage personnel, préférez un petit modèle compact en plastique !

Que faut-il savoir sur le tampon encreur?

Voici quelques conseils pour réussir votre commande
  • rédigez soigneusement un message compréhensible de tous
  • prenez le temps de bien vous relire. Tant que la commande n'est pas validée, vous pouvez toujours procéder à une éventuelle correction
  • pour la police de caractère, elle sera simple et très lisible. Fuyez les polices originales qui ont la fâcheuse tendance de perdre en lisibilité.