Tampon encreur : mettez un couvercle dessus

Vos tampons d'encre sont l'une de vos fournitures d'estampage les plus élémentaires, il est donc important de bien les soigner. Il est facile de s'assurer qu'ils ont une longue vie, voici quelques conseils. Remettez toujours le couvercle sur votre coussin d'encre ... même si vous ne faites que cesser une minute.

Vous savez comment est la vie: vous vous débrouillez pendant une minute, et la prochaine fois que vous savez que vous revenez le lendemain, pour trouver un coussin d'encre moche! Pour ceux d'entre nous avec des espaces de travail encombrés, il est trop facile de déplacer accidentellement un morceau de papier ou une branche de ruban sur un tampon d'encre ouvert. Et pour ceux d'entre vous avec de petits enfants ... eh bien, vous savez ce qui pourrait arriver! Astuce: Mettez un point adhésif Zot ™ sur le revêtement en plastique à l'intérieur du couvercle. Cela aidera votre navire à dériver.

Nettoyage de vos encreurs

Si un tampon d'encre devient bouché avec une autre couleur, appuyez dessus avec une serviette en papier. Toujours pas propre? Spritz légèrement avec un nettoyant pour vitres sans ammoniaque, laissez reposer pendant quelques secondes et essuyez. De nombreux tampons d'encre sont livrés avec un réinitialisateur, ou les réinventants sont disponibles. Vous verrez simplement quelques gouttes sur toute la surface du coussinet.

Utilisez un frein ou l'arrière d'une cuillère pour pousser l'encre dans le tampon. Testez-le pour voir si vous devez ajouter plus de re-inker. Si vous mettez trop d'encre sur le tampon, retirez doucement le tampon d'encre avec un morceau de papier. Pour réellement savoir comment les utiliser et les entretenir, consultez tampon-encreur.net.