Decorita.fr » Médical » Qui utilise une cigarette électronique ?

Qui utilise une cigarette électronique ?

Quand vous décidez de vous commander une cigarette électronique sur https://www.vincentdanslesvapes.fr, c’est certainement parce que vous avez envie d’arrêter de fumer. Sauf que jusqu’ici, rien n’a été efficace : ni les patchs, ni les gommes ou autres produits spécialisés. Vous avez bien raison de tenter ! Après tout, on dit souvent que la cigarette électronique est une alternative au tabac.

Pour bien choisir votre cigarette électronique, il faudra notamment faire attention à sa batterie :

  • préférez un modèle qui puisse se recharger via un port USB. Sachez que la batterie n’a pas d’effet mémoire. Vous pouvez la recharger complètement entre 300 et 500 fois
  • si vous êtes un gros fumeur, choisissez une batterie dont la capacité est importante et avec une grande puissance pour générer beaucoup de vapeur
  • n’hésitez pas à vous en commander une seconde. Ainsi, vous en aurez toujours une pleine pendant que l’autre se rechargera.

Cigarette électronique : pour quel arôme avez-vous une préférence?

Pensez aussi que vous aurez besoin d’e-liquide. C’est ce liquide qui contient notamment un arôme et la nicotine. Les spécialistes vous recommanderont de trouver au moins deux arômes que vous aimez bien. Ainsi, vous pourrez les alterner pour ne pas vous lasser trop vite de votre cigarette électronique. Vous verrez qu’il y en a vraiment pour tous les goûts ! Aussi bien au fruit, qu’au chocolat, ou encore au café ou à la menthe. Il y aura même des arômes dont vous ne soupçonniez même pas l’existence !